Dernière news
Menu

Décollage !!!!!

Après 2h30 de route pour rallier Stuttgart (merci les bouchons en Allemagne ^^) nous avons embarqué pour Amsterdam. 1h20 de vol sans histoire, puis 2h d’attente à l’aéroport et enfin embarquement dans le gros navion 🙂

IMG_0849

Boeing 777-300

Nous avons ensuite vogué en compagnie de 420 autres passagers durant 11h avec la compagnie KLM que l’on peut recommander :

  • service impeccable
  • repas sympa (même pour les mangeurs de graines comme moi)
  • divertissements agréables : jeux, films, musique, et même des cours de japonais !!!!

Après ce long voyage et quelques formalités nous avons enfin retrouvé notre amie Chié qui nous attendait de pied ferme.

Ne restait plus que 3H en voiture (merci les bouchons japonais ^^) et nous sommes enfin arrivés.

IMGP0372

Au total : 22h de voyage ! hé oui ça se mérite le Japon 🙂

Mais après l’effort le réconfort : Chié nous avait préparé une jolie chambre avec de beaux futons et un repas … la photo parle d’elle même !

IMG_0859

Nous sommes comme des coqs en pâte et très heureux d’être là enfin !!!!!!!!!

Après 2h30 de route pour rallier Stuttgart (merci les bouchons en Allemagne ^^) nous avons embarqué pour Amsterdam. 1h20 de vol sans histoire, puis 2h d'attente à l'aéroport et enfin embarquement dans le gros navion :-) Nous avons ensuite vogué en compagnie de 420 autres passagers durant 11h avec la compagnie KLM que l'on peut recommander : service impeccable repas sympa (même pour les mangeurs de graines comme moi) divertissements agréables : jeux, films, musique, et même des cours de japonais !!!! Après ce long voyage et quelques formalités nous avons enfin retrouvé notre…

Passage en revue

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

À propos de Vivi

Complètement tatamisée depuis mon 1er voyage au Japon en 2010, je n’ai de cesse d’y retourner … encore et encore. J’aime l’histoire de ce Pays, sa culture, ses paysages, son art de vivre, son art culinaire… et par dessus tout son peuple ! Aucun mot pour le décrire vraiment, il vous faudra vivre l’expérience japonaise.
Nous, chaque voyage nous apporte un peu plus de bonheur que nous essayons de partager à travers nos récits et nos images sur ce blog.

6 plusieurs commentaires

  1. super..je suis pressée de voir la suite

  2. on a rien sans rien… 22h finalement c’est pas grand chose par rapport à ce que allez découvrir…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*