Dernière news
Menu

Départ pour Tokyo !

Nous y voilà, la date tant attendue est enfin arrivée, l’heure de notre départ pour Tokyo avec Séb, Aline et Juju.

Après quelques heures de route pour l’aéroport de Francfort, nous avons décollé aux alentours des 18h pour passer à peu près 12h dans l’avion, un Boeing 747 de chez Lufthansa. La première chose que nous retenons … les prestations et le service sont IMPECCABLES ! Une hôtesse japonaise est devenue fan de Juju qui l’a fait fondre en lui sortant 2 mots de japonais 🙂

Pour la première fois, nous avions un vol direct Francfort – Tokyo et c’était tant mieux car vu l’état de fatigue des troupes avant le départ, nous aurions difficilement pu supporter une escale.

Nous sommes donc arrivés, fourbus mais heureux, à destination. Il nous a fallu braver 1h30 de transports en commun pour rallier l’hôtel, mais au Japon ça fait déjà partie des vacances et du plaisir de visiter ce pays.

Après avoir défait nos bagages et pris un peu de repos, Chié nous a rejoins pour aller diner et nous avons passé notre première pure soirée dans un Izakaya (Bar/Tapas Japonais) non loin de l’hôtel.

C’est fatigué mais heureux comme des rois que nous tombons dans les bras de Morphée pour mieux vous raconter la suite de notre histoire dès demain … enfin ça c’est pour nous … Seb lui est, je cite, « Trop fatigué pour être fatigué » 🙂

La galerie du jour :

Cliquez sur l’image ci-dessous pour afficher la galerie de photos  :

C’est par ici :

Nous y voilà, la date tant attendue est enfin arrivée, l'heure de notre départ pour Tokyo avec Séb, Aline et Juju. Après quelques heures de route pour l'aéroport de Francfort, nous avons décollé aux alentours des 18h pour passer à peu près 12h dans l'avion, un Boeing 747 de chez Lufthansa. La première chose que nous retenons ... les prestations et le service sont IMPECCABLES ! Une hôtesse japonaise est devenue fan de Juju qui l'a fait fondre en lui sortant 2 mots de japonais :) Pour la première fois, nous avions un vol direct Francfort - Tokyo et c'était tant…

Passage en revue

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

À propos de Ludo

Issu de la génération Club Dorothée, j’ai baigné toute mon enfance dans les animés japonais d’Albator à Dragon Ball en passant par Saint Seya, Nicky Larson etc … Par la suite ce sont les arts martiaux qui m’ont a nouveau amené vers ce pays et j’y ai découvert une partie de sa culture et de son peuple. Premier voyage en 2009, je retourne régulièrement au Japon depuis 2013 !

37 plusieurs commentaires

  1. Salut les amis!!!!
    Bon voyage et faites nous rêver…..
    BISOUS

  2. merci de nous faire partager ce superbe voyage, les photos sont superbes,

  3. Quoi ? Tout s’est bien passé ? Même pas une surprise ? Un retard ? J’aimerais bien un peu de suspens.. En tout cas je vous souhaite de profiter un max de ce séjour.

  4. Faites le plein de beaux souvenirs et revenez nous aussi heureux que qd vous nous avez quitté 😉 BiZouXXX
    Régalez nous encore et encore de si belles images !!!

  5. Profitez bien de votre séjour!!!

  6. Les photos sont superbes ! ça fait rêver !

  7. Aaaaaaaaah comme ca fait plaisir de vous lire. Les photos sont super. Profitez bien et faites nous profiter.
    Mata aimashou ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*