Dernière news
Menu

Kyoto : Restaurant d’Okonomiyaki : あぶさん

De passage à Kyoto ? Sortez des sentiers battus et des grosses artères de la ville pour aller manger de succulents Okonomiyaki‬ chez あぶさん (Abu San).

C’est en nous perdants (volontairement) dans les ruelles du quartier de Gion que nous sommes tombés sur ce petit restaurant d’une capacités d’environ 10 personnes maximum. C’est simple il n’y a qu’une seule table, et quelques places au comptoir !

Le chef vous proposera divers plats tels que :

  • Plusieurs sortes d’Okonomiyaki
  • Des Tamago Yaki (Omelette japonaise)
  • Des Yaki Udon (nouille Udon sautée)
  • Et sûrement plein d’autres bonnes choses que nous n’avons pas pu lire sur le menu

Le chef, et le serveur présent ce soir là, parlent un peu l’anglais et disposent d’un menu en anglais. En tout cas ils sont super sympa 🙂 et n’hésiterons pas à se plier en quatre pour vous satisfaire 🙂

P1030158 P1030165 P1030164 P1030163

Liens :

C’est par ici :

De passage à ‪‎Kyoto‬ ? Sortez des sentiers battus et des grosses artères de la ville pour aller manger de succulents ‪‎Okonomiyaki‬ chez あぶさん (Abu San). C'est en nous perdants (volontairement) dans les ruelles du quartier de ‪‎Gion‬ que nous sommes tombés sur ce petit restaurant d'une capacités d'environ 10 personnes maximum. C'est simple il n'y a qu'une seule table, et quelques places au comptoir ! Le chef vous proposera divers plats tels que : Plusieurs sortes d'Okonomiyaki Des Tamago Yaki (Omelette japonaise) Des Yaki Udon (nouille Udon sautée) Et sûrement plein d'autres bonnes choses que nous n'avons pas pu lire sur…

Passage en revue

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !