Dernière news
Menu

Okinawa

Après quelques soucis techniques … gomen nasai (désolé) … nous voici de retour 🙂

Lundi (23/09) nous avons décollé pour notre semaine à Okinawa.

Après deux heures de vol au départ de l’aéroport de Tokyo – Haneda, 1600km plus loin nous avons atterri à Naha.

Bien avant de mettre le pied au sol, la vue était déjà magnifique tant les plages sont belles et l’eau couleur turquoise.

A ce moment nous étions lâché tout seul (sans Chié pour nous guider et pour traduire) et on se débrouille pas si mal … on a réussi à commander à manger 🙂

Vivi a enfin eu ses Ramen, depuis le temps qu’elle les attendait … au menu « Tempura No Soba » (Bouillon aux nouilles soba et beignet de crevette)

Nous avons ensuite pris le bus en direction de l’hôtel « Kise Beach Palace » situé à Kisé, plus au nord de l’île.

Chambre immense avec vue sur la mer … quoi demander de plus.

Fatigués par cette journée de voyage mais après avoir tout de même pris un bain de pieds dans la mer, nous avons passé un soirée cocooning devant les émissions japonaises, toutes plus délirantes les unes que les autres.

Demain journée chargée …

C’est par ici :

Après quelques soucis techniques ... gomen nasai (désolé) ... nous voici de retour :) Lundi (23/09) nous avons décollé pour notre semaine à Okinawa. Après deux heures de vol au départ de l'aéroport de Tokyo - Haneda, 1600km plus loin nous avons atterri à Naha. Bien avant de mettre le pied au sol, la vue était déjà magnifique tant les plages sont belles et l'eau couleur turquoise. A ce moment nous étions lâché tout seul (sans Chié pour nous guider et pour traduire) et on se débrouille pas si mal ... on a réussi à commander à manger :) Vivi…

Passage en revue

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

À propos de Ludo

Issu de la génération Club Dorothée, j'ai baigné toute mon enfance dans les animés japonais d'Albator à Dragon Ball en passant par Saint Seya, Nicky Larson etc ... Par la suite ce sont les arts martiaux qui m'ont a nouveau amené vers ce pays et j'y ai découvert une partie de sa culture et de son peuple. Premier voyage en 2009, je retourne régulièrement au Japon depuis 2013 !

11 plusieurs commentaires

  1. Koukou vous, David demande une photo des toilettes SVP !!! 😉

  2. Ah Ah ! m’étonne pas ça ! une page spécialement dédiée est à venir 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*