Dernière news
Menu

Retour à Saitama

Voilà … notre semaine Okinawaienne est désormais terminée.

Après avoir contemplé une dernière fois les Orchidées de l’aéroport et l’avion Pikachu … oui l’avion Pikachu de la compagnie ANA … nous avons bien cru qu’il serait pour nous  … mais non … dommage :), nous rejoignons la capitale où Chié est venue nous récupérer à l’aéroport et après encore une bonne heure de train, nous rentrons chez elle, home sweet home 🙂

Ce soir là pour le repas, c’était atelier Gyoza fait maison, les Gyoza sont de petites ravioles composées de viande, Chié avait également fait une farce aux crevettes et noix de pétoncles pour Vivi.

Arisa, la fille de Chié nous a également rejoint après son travail, vers minuit, nous n’avons pas fait long feu, la fatigue du trajet se faisant sentir.

La galerie du jour :

Cliquez sur l’image ci-dessous pour afficher la galerie de photos  :

C’est par ici :

Voilà ... notre semaine Okinawaienne est désormais terminée. Après avoir contemplé une dernière fois les Orchidées de l'aéroport et l'avion Pikachu ... oui l'avion Pikachu de la compagnie ANA ... nous avons bien cru qu'il serait pour nous  ... mais non ... dommage :), nous rejoignons la capitale où Chié est venue nous récupérer à l'aéroport et après encore une bonne heure de train, nous rentrons chez elle, home sweet home :) Ce soir là pour le repas, c'était atelier Gyoza fait maison, les Gyoza sont de petites ravioles composées de viande, Chié avait également fait une farce aux crevettes…

Passage en revue

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

À propos de Ludo

Issu de la génération Club Dorothée, j’ai baigné toute mon enfance dans les animés japonais d’Albator à Dragon Ball en passant par Saint Seya, Nicky Larson etc … Par la suite ce sont les arts martiaux qui m’ont a nouveau amené vers ce pays et j’y ai découvert une partie de sa culture et de son peuple. Premier voyage en 2009, je retourne régulièrement au Japon depuis 2013 !

14 plusieurs commentaires

  1. Oh j’adore les gyozas. J’espère que vous nous montrerez aussi.
    Bises.

  2. La prochaine fois que vous venez ce sera Gyoza party ! (et tako yaki …) (=^.^=)
    Des bisous !!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*